21.7.07

Des vêtements qui me donnent envie de bouger



Depuis quelques années déjà, la boutique de lingerie La Senza offre Spirit, une ligne de vêtements conçus pour le sport.


À la base, j'étais un peu sceptique et je dois avouer que malgré les designs attirants des vêtements, cela m'a pris plusieurs mois avant de craquer pour un morceau. Une compagnie de lingerie peut-elle faire de bons vêtements de sport? Mon verdict: oui.


Mon premier craquage a été un débardeur avec soutien-gorge intégré que j'utilise encore fréquemment, bien que je l'aie acheté depuis longtemps. Durables en plus? Le rêve!


Avec les années, la gamme s'est élargie et je suis toujours heureuse de faire un petit détour pour peut-être me laisser tenter par un soutien-gorge de sport ou par un short, voire par les accessoires pour lesquels je ne manque pas de me créer des besoins.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ma belle, tu as créé ton blog! Suis super contente et il commence bien comme j'aime. Je suis une véritable nullité en sport, mais paradoxalement, j'adore les tenues de sport pour rester devant la télé. lol! Super ton site.
Mais bien sûr que tu peux me mettre dans tes liens, je vais faire de même.
Je te fais de gros, gros bisous et longue vie à ton blog.

Anonyme a dit…

Ah ça, c'est un bon plan ! Je suis une grande sportive et ça fait toujours plaisir de voir qu'une marque pense aux filles !! Parce que sincèrement, Nike, Adidas, etc c'est sympa, mais ça manque quand même de féminité !! Nous aussi on existe ! Nous aussi on fait du sport ! Non mais...
Bref, merci pour le lien ;-)

Anonyme a dit…

voila mon nouvo blog ma miss : http://mimietsapetitevi.canalblog.com

bizoux