22.7.07

Pour vos petits yeux sensibles

Bonjour! Tout d'abord, merci pour votre accueil sympa!

En tant que porteuse de lentille cornéennes, je peux vous dire que tout ce qui s'appelle maquillage près des yeux se doit d'être choisi méticuleusement.

Pendant trop longtemps, j'ai porté un mascara pas cher de chez Maybelline en me disant que c'était sûrement normal que mes yeux me piquent et qu'il fallait souffrir pour être belle (!). Jusqu'au jour où je suis tombée sur un masacara de Marcelle qui s'appelait Healthy Lash Mascara. Un pur bonheur! À la fois mascara et traitement pour les cils, ce produit miracle est gorgé de vitamines C et E et promet de nous faire un regard de biche. Sans parfum, il est recommandé pour les yeus sensibles et parfait pour celles qui portent des lentilles cornéennes.


Bon, je sais bien que les magasines de mode nous disent et nous répètent que quand on trouve un produit parfait, il ne sert à rien d'aller voir ailleurs, mais je ne peux résister à la tentation d'essayer toujours quelque chose de nouveau dans l'espoir, peut-être, de tomber sur une perle encore plus éclatante que la précédente. Comme on ne se change pas, donc, je suis tombée, au cours de mes recherches, sur un autre mascara tout doux créé par Physicians formula (et je me confesse, j'ai d'abord été attirée par les publicités, que je trouve absolument craquantes!). Bref, il s'appelle Lash-in-a-Tube Mascara Crème Ultra-Couvrant et il a attiré mon attention parce que oui! Il est dans un tube! Je le trouve absolument chou et sa texture est fantastique à appliquer. La brosse est bien conçue et il ne fait pas de paquets. Pour le moment, je lui ai juré fidélité... jusqu'à la prochaine trouvaille!





Bon c'est bien tout ça, mais le plus important, quand on se maquille, c'est de se démaquiller. Donc, ayant eu de bonnes expériences avec Marcelle, j'ai opté pour le Démaquillant Douceur pour Yeux sensibles que j'aime beaucoup (bien qu'un peu huileux), pour son efficacité. Il est important de nettoyer son visage par la suite, ce que tout le monde fait, bien sûr. (oui?)


Mon prochain essai en matière de démaquillant devrait être la Lotion démaquillante pour les yeux au bleuets de Klorane. Je vous en donnerai des nouvelles.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci de ton passage et de rien ! Pour ma part, je suis une tarée de badminton et de tennis :-)
No soucy pour le lien et merci :-)

Anonyme a dit…

Je suis comme toi ! Je change à chaque fois de marques quand j'achète un nouveau produit de maquillage, je n'aime pas me cantonner à une seule car comme toi, j'espère à chaque dénicher un truc presque parfait.

Anonyme a dit…

Très bien de nous présenter des produits que je ne connaissais absolument pas. Oui, certains mascaras piquent les yeux et ce n'est ni agréable, ni même normal.