2.9.07

La dégaine made in Downtown LA

American Apparel, on adore ou on déteste. Moi, j'adore!

J'aime vraiment beaucoup cette boutique pour plusieurs bonnes raisons, mais principalement parce que les coupes et les styles des vêtements donnent une telle dégaine, un je-m'en-foutisme complet, que lorsqu'on les porte, on se sent comme «Je suis tellement sexy que je peux me permettre de porter des vêtements loose des années 80 en coton ouaté».

Par ailleurs, outre cette qualité non-négligeable, notons le confort incomparable de ces vêtements, le fait qu'ils ne changent pas de forme au lavage, que la boutique possède une ligne de vêtements en coton organique et que les travailleurs qui fabriquent les vêtements ne sont pas exploités. Certes, les vêtements coûtent plus chers, mais on a la conscience tranquille.

Et finalement, je veux vous parler du personnel de ces boutiques. Je ne sais pas pour vous, mais dans les 3 succursales où je suis allée, j'ai toujours eu du bon service. À l'image de la ligne de vêtements, les employés sont relax, cool et classe. Hier encore, alors que j'essayais un pantalon, la vendeuse se prend un panier de vêtements à plier (ou à replier, puisque je soupçonne que ce soit là une technique marketing) et s'assoit négligemment à la sortie des cabines d'essayage. Alors que je regarde dans une glace, elle glisse très subtilement : «Ils sont beaux. Je ne les avais jamais vus portés sur quelqu'un.» Un compliment qui semble si honnête et si spontané? C'est gagné, je les prends!

Unisex California Fleece Track Jacket - 65$


Unisex Polka Dot Flex Fleece Zip Hoody - 49$


Mélange Jersey Pocket Skirt - 35$


The Quilted Nylon Bag - 38$


Thick-Knit Jersey Safari Short - 27$


Tri-Blend Rib Lightweight Raglan Pullover - 33$


Unisex California Fleece Slim Fit Pant -50$

Le site d'American Apparel
Boutique en ligne dans plusieurs pays

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
Comme prévu jte met des coms mais bon moi et et les fringues comme sa je sais pas quoi dire alors voila

Anonyme a dit…

Coucou! J'espère que tu vas bien? Je connaîs cette marque par les t-shirts, mais je ne savais pas qu'il existait aussi des boutiques hors le net.
Je te souhaite un bon week-end. Bisous

Anonyme a dit…

Coucoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Je me demande bien ce que tu deviens...Plus de nouvelles, plus de post. C'est bien dommage!
Gros bisous et à très bientôt j'espère.