1.9.07

Éco-démarcation

Vous le savez comme moi, l'état de la planète se déteriore de jour à jour, avec toute cette surconsommation à laquelle nous nous adonnons (souvent avec joie, faut-il malheureusement l'avouer). Je suis tombée ainsi sur un site génial qui nous permet de surconsommer écologiquement... si c'est pas génial, ça!
Tous les sacs vendus sur ce site sont des pièces uniques parce que faites à la main par des artisans. Vous êtes donc certaines de vous éco-démarquer dans la masse. Vous serez surpris de constater l'étendue des matériaux utilisés pour fabriquer les différents sacs chez Sacs-à-mains-Éco.ca.
Planche à roulettes - 95,00$


Voile de bateau - 68,00$


Boîte de cigares - 65,00$

Boîtes de jus - 19,95$


Chambres à air de camions - 89,00$


Cravates - 99,00$

Diapositives 35mm - 189,50$

Livraison gratuite au Canada

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Là ma belle, j'avoue que tu as fait fort et vite. lol!
Je connaissais déjà les sacs recyclés, mais alors pas avec toutes ces sortes de matériaux. Je n'en reviens pas.
Je suis bien contente de te relire.
Dis, tu as bien de la chance si tu arrives à faire une journée entière avec le même aliment. Perso, ça m'est impossible, c'est bien pour ça que j'ai mis 20 semaines à perdre enfin 10 kilos.
Alors bonne motive si tu as quelques kilos que tu veux voir disparaître...
Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.

Anonyme a dit…

j'aime bien le sac boite de jus ^^

Anonyme a dit…

Coucou....
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bises amitié
ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღbisous