26.7.07

Cet été, je suis servie

Et pourquoi je suis servie, hein?


Tout simplement parce que non seulement je suis une tarée de chaussures, mais plus précisément de chaussures à bout pointu. Je trouve qu'elles sont le symbole suprême de la féminité. Encore plus si elles ont des talons hauts. Malheureusement, les escarpins ne sont pas toujours très pratiques dans la vie de tous les jours (celles qui diront le contraire, je vous dirai que vous avez certainement une voiture... eh bien pas moi) Donc vite, vite à la rescousse, les ballerines à bout pointu qui sont partout cet été sont tout simplement trop confortables!

Je fais donc un article spécial chaussures à bout pointu.


Commençons déjà par ces deux styles que j'adore, à talon plat (j'adore trouver des chaussures qui ont un petit détail surprenant qui attira l'attention) :






Chez Keds, on trouve une version plus sport de la ballerine à talon plat, qui s'apparente presque à un soulier de course. J'ai acheté une paire que j'adore et que porte toujours. Elles sont roses dans un tissu qui ressemble à du brocart. Toutefois, je ne trouve pas la photo sur leur site. Je vous montre d'autre modèles que j'aime :

Ensuite, il y a les versions plus chic, pour les journées plus «officielles» (rendez-vous d'affaires, rendez-vous galants, rendez-vous chez le banquier... hihi) :




La même version en doré (J'adore!) :






Une petite chaussure toute simple, pour les jours où on s'habille tellement trop fashion qu'il faut éviter que la chaussure éclipse le look (ben oui, ça arrive souvent, d'abord!) qui fait tout à fait honneur au demi-talon, si confortable et qui galbe tout de même décemment le mollet.




Et tout à fait par hasard, dans mes recherches, je suis tombée en amour avec les deux paires de bottes que je veux avoir cet automne! Elles sont créées par Chie Mihara. Elles ont un look rétro que j'adore!






Tous les modèles (excepté les Keds) proviennent de chez Browns. Je vous incite à faire un tour sur leur site, j'adore tous les modèles et je pourrais dépenser des fortunes dans cette boutique!

Au fait, j'attends toujours une commande de chez La Redoute, ça fait 22 jours que j'ai acheté mes items et le suivi de commande s'entête à écrire «En cours de préparation»... Grrr j'espère que ça arrivera bientôt, parce que je vais être méchante!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle. Tout à fait d'accord avec toi, les chaussures à bout pointu, qu'elles soient avec petits talons ou hauts talons, sont toutes flatteuses pour les jambes et ce sont de loin mes préférées....Imagines que j'ai attendu presque deux décennies que cette mode revienne! Et je ne suis pas prête de lâcher...mais bon, la mode, elle, elle change et quand il s'agit des chaussures à bout pointu, alors là ça m'ennuie.
Merci pour cette adresse que je ne connaissais pas, ils ont de belles choses.
Gros bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

S.t.pl. encore des images de choses inutiles et futiles de bonne femme, mais qui font tant de bien au moral. Gros bisous et passes une bonne nuit.

Anonyme a dit…

Superbes sélections ! Je porte moi aussi des chaussures à bout pointu, je trouve que ça fait sexy... Bravo pour ton blog continue ! Au fait dommage que les mags ne te donne pas de belles chaussures car je trouve que tu les vends bien...

Anonyme a dit…

Bon, ta selection de chaussure me parait révéler un sacré potentiel lol, cela manque un peu de bottes à mon goût mais tu te rattrape avec la dernière paire maron boutonné et fripé un deice de début de siècle customisé et gainant, bravo car aucune de tes chaussures préférées ne devoilent tes petons..ouf l'honneur est sauf, lol, laisse moi un com sur mon blog ...de filles en bottes on attend tes contributions ma chère ...
Mr Mystery...qui n'est pas un fétichiste rrrooo non mais... sourir ;-)
http://filles-en-bottes.cowblog.fr/
filles-en-bottes@hotmail.fr

Anonyme a dit…

une copine a moi ayant été au USA, c'est acheté des Keds lasbas car elle ma dit que labas c'est la mode
moi jtrouve sa pas spécialement beau
Lol ^^