31.7.07

Si j'avais 1000$ à dépenser...

chez DKNY...
Le choix serait difficile!
Mais voici ma sélection. On peut toujours rêver, non?
Ballerines BLIYSS - 125$

Large Shopper - 345$

Strapless Convertible Dress/Skirt - 175$

Tie Front Ballet Top - En solde - 108,50$

Wide Leg Trouser - 245$

Total : 998,50$

Admirez comme je suis sage et économe; il me reste même 1,50$ pour siroter un petit café après mon shopping!

Site web DKNY

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tout, mais les balerines il n'y a rien à faire...je ne suis jamais arrivée à m'y faire, je ne sais même pas pourquoi...Enfin peut-être parce que c'est plat et que je suis une inconditionnelle des talons hauts...alors si je dois mettre du plat, c'est des baskets pour aller au fitness. Tu écris bien et ton blog me plaît. Patience...les visiteurs ne se ruent pas tout de suite. lol! et souvent, ils lisent mais ne laissent pas de com's.

Anonyme a dit…

sympa ces pêtites tenues!!!

Anonyme a dit…

Ouf, tavais assez pour te reposer avec un petit café ^^