23.7.07

Comment ça, trop d'articles de sport?

Bon, c'est promis, je ne posterai pas que des articles qui parlent de vêtements de sport! Mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule à aimer les petites merveilles pour filles actives!

Je vous présente donc une boutique totalement canadienne qui conçoit la plupart de ses vêtements à Vancouver et à Toronto. Il s'agit de Lululemon, une entreprise de vêtements de sport qui songe d'abord à la femme... enfin! La plupart des articles sont conçus pour le yoga, le pilates et le taï chi, mais ils sont tout aussi performants pour les autres sports.

Ce qui est intéressant, c'est que chaque vêtement est réellement pensé pour ces situations auxquelles on ne pense pas nous-mêmes en achetant un vêtement, du style: «Mais où je vais mettre mes clés quand je vais partir faire mon jogging?»

Voici quelques détails intéressants trouvés sur leur site web:


  • Tous les vêtements Lululemon sont dotés de coutures plates afin de prévenir le frottement ou l'irritation de la peau.


  • Tous les pantalons et toutes les vestes ont été prélavés pour garantir à nos clients un ajustement parfait.


  • Nous posons les fermetures éclair sur les vestes Lululemon uniquement après avoir procédé au prélavage de ces dernières, de manière à ce qu'elles ne se déforment pas au lavage.

Donc voilà, cette petite boutique (qui sent tellement bon, soit dit en passant!) fait partie de mes préférées lorsque je suis à la recherche d'un morceau flashy et performant. Je vous mets en photo quelques morceaux qui s'agenceraient tellement bien avec ces Reebok Freestyle (vous ne trouvez pas?)









3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah! le petit haut rose tout en haut, il est trop beau. Les gens pensent souvent à tort que les habits de sport ce n'est pas flatteur...perso, je trouve que d'une part c'est souvent un brin sexy et surtout, comme tu le dis, le porter est très agréable car on ne sent souvent pas les coutures. C'est vraiment mes tenues idéales quand je reste à la maison. Je ne me vois pas rester avec un jeans, j'aime être à l'aise et me change dès que je rentre du travail....mais je ne suis pas du tout style bas de jogging informe et sweat difforme. Bravo de nous faire découvrir de nouvelles et belles choses. Gros bisous

Anonyme a dit…

Ca donne envie de faire du sport !
Ce qui ne veut pas dire qe je vais m'inscrire à un marathon. Mais voir pour une fois un vetement de sport rose sans être de cette couleur que je reserve aux Barbies c'est rare !

Anonyme a dit…

J'aime bien ce genre de vêtements pour faire du sport. Je pense investir là-dedans pour ma rentrée si j'ai sport au lycée.

Parce que bon, j'estime qu'on peut être bien habillée tout en faisant du sport. C'est déjà anti-glamour de suer comme un boeuf alors on ne va pas en plus s'habiller comme un sac à patates :D