9.8.07

Aller à la douche n'a jamais été aussi compliqué

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j'arrive devant l'allée des gels douche et autres nettoyants crème pour le corps, je ne sais que choisir. Parfois, trop de choix, c'est comme pas assez!

Certains nous promettent de nous raffermir (mais est-ce que ça fonctionne?), d'autres sont fiers d'afficher que le nettoyant contient 25% de crème hydratante (mais pour le peu de temps que le nettoyant reste sur notre corps, réellement...), d'autres ont simplement un parfum sublime ou au contraire, un parfum atroce contrebalancé par des soi-disant vertus extraordinaires... comment choisir alors?

Pour ma part, pour le moment, j'utilise le Soin du corps raffermissant de Dove, mais je ne peux pas vraiment vous dire si ça fonctionne réellement, ayant commencé à l'utiliser au même moment où j'ai augmenté le nombres d'heures passées à faire du sport. Personnellement, je crois plutôt que c'est un appât marketing... et vous, vous en pensez quoi?

Pour vos nettoyants pour le corps, vous optez pour un arôme divin, une marque de luxe ou des propriétés extraordinaires issues de recherches poussées?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'adooore choisisr du gel douche mais je peux y passer 3 heures car il faut que je trouve l'odeur qui me convient!!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle!
Je me base surtout sur l'odeur, mais si je m'apperçois que ça décape plus que ça ne nourrit, alors je change sans hésiter. Mais pour les bains, j'aime assez les huiles pour bain, vu qu'on y reste plus longtemps, on a bien le temps de se faire la peau toute douce.
Bonne journée. Bis.

Anonyme a dit…

Salut !
moi je préfère choisir les gels en douche en fonction de l'odeur... parce que les autres avantages je n'y crois pas trop, c'est du marketing à mon avis !!
En ce moment j'utilise un gel douche super pas cher : manava, celui qui a une odeur de bonbon, j'adore !!!

Anonyme a dit…

Je viens te souhaiter un très bon dimanche et me réjouis de te relire, mais je passe tous les jours. Gros bisous

Anonyme a dit…

Je peux pas donner mon avis car je ne l'ai pas encore essayer
mais en avait tu réellement besoin ? car si non peut etre que c'est pour sa que sa a pas marche