7.8.07

Envies d'automne

... chez Urban Outfitters. Oui, je sais, j'y reviens souvent, mais je suis complètement folle de cette boutique!
J'ai déjà recommencé les cours et bien qu'ils se donnent seulement de soir, j'ai l'impression que c'est déjà la rentrée scolaire et l'automne qui va avec. Et bien sûr, qui dit automne dit... garde-robe d'automne! Ah, les nouvelles fringues de la rentrée scolaire qui nous rappellent tant notre enfance... Ah, les nouvelles résolutions mode qu'on se promet comme on promet de devenir des superwoman le 1er janvier... « Cette année, j'ai envie d'adopter tel ou tel look! » Pas étonnant que l'automne soit ma saison préférée!
Donc petite sélection d'automne, aujourd'hui tirée de ma boutique fétiche, mais je posterai également des collections provenant d'autres boutiques plus tard.

Granny Satchel - 58$



Parker Wool Fedora - 28$


Nobody Mod Skinny Leg Jean - 230$




Lux Sheerness Tee - 24$



Lux Printed Top - 42$


Lux 2 Button Swing Jacket - 68$


BDG Extended Tab Wideleg Trouser - 49$

Striped Ballet - 38$


Canvas Button Bootie - 48$

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle,
Ah le premier jeans et la petite veste, j'adore trop...plus aucune envie de jeans larges quand enfin le poids idéal se profile à l'horizon....3 ans que je rêve de trucs cintrés...Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

Anonyme a dit…

J'aime bien le slim noir, et le tee shirt gris ^^