13.8.07

Je veux une montre bijou

Une montre, c'est vraiment un objet personnel. «Dis-moi quelle montre tu portes, je te dirai qui tu es», pourrait-on dire, même si c'est cliché.
Je veux une montre bijou qui ait du style, de la classe et qui soit sans artifices. Je recherche un style épuré, qui va avec tout et qui se conserve plusieurs années.
Je n'ai pas un budget assez étoffé, disons, pour porter une Bulgri, une Rolex ou une Cartier... mais voici tout de même mes coups de coeur, suivis de versions plus abordables provenant de chez Swatch, Guess et Tommy Hilfiger.

Bulgari

Rolex


Swatch

Swatch

Guess


Tommy Hilfiger

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai une diesel et elle est magnifique!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les montres et j'ai de la peine à m'en passer...mais je mets toujours la même, une rolex reçue pour mes 25 ans de la part de mon ex-mari.
J'espère que tu vas bien ? J'aime beaucoup tes idées d'articles, c'est toujours sympa. Bonne journée ma belle et profites du soleil s'il est présent chez toi....ici, c'est à nouveau pluie.

Arissira a dit…

Merci pour vos comms! Je reviens bientôt, j'ai une semaine de fou hihihi!
À tout de suite xx

Anonyme a dit…

coucou, j'ai démarré un ptit magazine féminin 100% gratuit et accessible via un site web... Il me manque quelques rédactrices (dont pour mode et nouveautés cosmétiques) si t'es intéressée va voir sur mon blog pour des infos ;))

www.belleza.canalblog.com

Bisess

Anonyme a dit…

Tu va rire mais je me suis payé une montre tout mignonne a Claires mais yen avait des jolies simples
peut etre devraits tu y faire un tour pour voir sauf si tu en veux une de marque qui vient de chez le bijoutier