4.8.07

J'en veux une moi aussi!

Toutes les filles en ont une et j'en veux une moi aussi!
Je ne sais même pas comment on appelle ce vêtement : un cardigan sans manches? Une veste sans manches? Un débardeur?
Les filles ont compris que comme le pantalon de tweed ou la cravate, elles devaient voler cette pièce aux hommes, particulièrement vue chez les garçons de café ou les serveurs dans les restos d'hôtel...
J'ai vu tant de filles rocker cette veste que je ne peux vivre plus longtemps sans en avoir une. J'ai failli arrêter quelqu'un sur la rue pour lui demander où elle avait acheté la sienne!
Bref, voici ma petite sélection... laquelle préférez-vous?

Dylan Vest - 75$ CAN chez Guess

Lux Borrowed From The Boys Vest - 48$ US chez Urban Outfitters


Manroe Vest - 75$ CAN chez Guess


Lux Satin Katharine Vest - 48$ US chez Urban Outfitters

Si vous connaissez une boutique où vous en avez déniché une plus jolie encore, donnez-moi l'adresse, svp!

Guess
Urban Outfitters

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super! Ben oui, je suis toujours debout...je me couche rarement avant 2 heures du mat...et en semaine lever à 7 h...alors tu vois!
Cette belle pièce, avant ça s'appelait un gilet, maintenant je ne sais pas si le terme a changé. J'adore, j'en avais un il y a belle lurette qui était en jeans et super sexy, je le mettais à même le soutien-gorge et le décolleté était super joli. Dans ton choix, j'opterais sans hésiter pour le premier.
Bon, cette fois, il est l'heure....alors je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Bisous

Anonyme a dit…

Ah la mode des gilets est en général une mode qui ne dure pas, je ne sais pas pourquoi....Bon, en été, c'est assez sexy...en hiver sur un pull a col roulé, ça fait un peu austère....mais bon, la mode est un éternel recommencement et quand j'aime un truc, je le garde et le ressors parfois quelques années plus tard...Passes un bon dimanche. Bis.

Anonyme a dit…

Coucou ma Belle! Je t'ai mis sur mon blog-it tout en haut à droite de mon blog... J'espère que ça t'amènera des visites suppl. et des com's. Bisous

Anonyme a dit…

c'est vrai que ca pète un cardigan sans manches ca fait super joli mais dans la réalité est ce aussi beau???

Anonyme a dit…

Hum, moi je trouve sa bof
mais si sa te plai tant mieu